Une nouvelle vidéo non-officielle montrant les prochains smartphones de la Pomme a fait son apparition sur la toile. Comme les précédentes, elle dévoile un modèle avec un triple capteur photo.

La date de présentation officielle des nouveaux iPhone se rapproche à grands pas, mais cela n’empêche pas certains d’essayer de modéliser l’iPhone 11 sur base des rumeurs.

Dans cette vidéo signée Shai Mizrahi et Ran Avni, on peut voir deux modèles ; l’iPhone XR 2 et l’iPhone 11, intitulé iPhone 11 et iPhone 11 Pro dans la vidéo. Les deux modèles sont très reconnaissables au nombre de capteurs photo dont ils disposent ; l’iPhone 11 (Pro) embarque 3 capteurs contre seulement 2 pour l’autre.

Le modèle Pro devrait d’ailleurs être disponible en 2 tailles (5,8’’ et 6,5’’) et embarquerait un écran AMOLED contre un écran LCD pour la version XR 2.

Il s’agit davantage d’une sorte d’unboxing, un déballage des iPhone, plutôt que d’une présentation hyper esthétisée. Au final, la vidéo n’est pas des plus jolies, mais elle a le mérite de dévoiler des maquettes très réalistes des futurs iPhone basées sur les dernières rumeurs.