La rumeur selon laquelle le prochain modèle d’iPhone pourrait être compatible avec l’Apple Pencil fait de nouveau parler d’elle. En cause, la publication d’une housse spéciale iPhone 2019 disposant d’un emplacement pour le stylet de la Pomme.

Depuis le lancement de l’Apple Pencil en 2015, beaucoup de fans de la Pomme ont espéré que celui-ci soit davantage compatible avec des produits Apple plutôt que seulement quelques modèles d’iPad. Malheureusement, jusqu’à présent, leur souhait n’a pas été exaucé, mais cela pourrait bientôt peut-être changer.

Un visuel de housse d’iPhone 2019 avec un espace pour le stylet de la Pomme laisse en effet supposer qu’Apple s’apprêterait à annoncer la compatibilité de son Pencil avec ses nouveaux smartphones.

La fuite provient de l’accessoiriste Olixar qui a référencé sur son site une housse « iPhone 11 Pro Case » provenant du détaillant britannique MobileFun. Le cliché montre effectivement un emplacement dans lequel un Apple Pencil pourrait parfaitement se loger, bien que les styles actuels de la Pomme semblent tout de même un peu trop grands. Un indice qui indiquerait qu’Apple s’apprête à dévoiler un nouveau Pencil ? Rien n’est moins sûr.

En tout cas, dans la description de l’article, le site fait simplement référence au stylet en indiquant que la housse dispose d’une « commodité supplémentaire pour un étui Apple Pencil ».

Par ailleurs, cette publication relance la rumeur selon laquelle Apple pourrait opter pour un nouveau nom pour son nouvel iPhone haut de gamme avec la terminologie « Pro ».

Encore une fois, il faudra attendre la présentation officielle de l’iPhone 2019 pour faire la part du vrai et du faux.