Une semaine après les développeurs, c’est au tour des utilisateurs lambdas de découvrir la 5e bêta d’iOS 13. L’occasion pour les membres du programme de logiciels bêta de la Pomme de profiter des dernières nouveautés d’iOS 13.

Depuis deux jours, les propriétaires d’iPhone compatibles enregistrés au programme d’Apple peuvent télécharger et profiter de la nouvelle bêta publique d’iOS 13. Celle-ci se veut évidemment plus stable que l’ancienne bien que son installation représente toujours un risque pour l’appareil sur lequel elle est installée.

Il serait plus judicieux d’installer les bêtas sur un iPhone ou iPad inutilisé. Ainsi, vous ne serez pas ennuyé si la bêta entraîne des répercussions négatives sur l’appareil. Certains utilisateurs ont constaté des problèmes concernant la batterie du téléphone.

Si vous n’avez pas d’appareil de replis, nous vous conseillons d’attendre le lancement de la version grand public d’iOS 13. Celle-ci devrait être prête pour le lancement des nouveaux iPhone, prévu pour la rentrée 2019. Patience, donc.

Vous pouvez toujours consulter la liste des nouveautés apportées par cette nouvelle bêta d’iOS ici.

Du côté des développeurs, ils ont déjà pu mettre la main sur la sixième bêta d’iOS. Retrouvez toutes les nouveautés ici.