Quelques jours seulement après le lancement restreint de l’Apple Card aux États-Unis, plusieurs utilisateurs ont déjà reçu leur carte de crédit Apple en titane.

Il n’aura pas fallu longtemps aux utilisateurs de l’Apple Card pour recevoir la version physique de celle-ci. En effet, comme l’avait annoncé Tim Cook, son nouveau moyen de paiement a été lancé aux États-Unis. Seuls quelques chanceux préinscrits pour la recevoir ont déjà pu en profiter. Ceux qui ont fait la demande pour recevoir la version physique de l’Apple Card viennent également de la recevoir.

L’Apple Card se présente évidemment dans un emballe des plus sobres, à l’image de la marque. On notera tout de même la présence importante de couleurs qui contrebalance la sobriété de la carte. Au-delà de la protéger, l’emballage sert également à activer l’Apple Card.

En effet, le packaging demande aux utilisateurs de présenter leur smartphone à un certain endroit afin d’activer la carte. Après avoir validé la connexion sur son smartphone, la carte est activée. D’une simplicité enfantine.

Bien que la carte physique ait un usage relativement restreint puisqu’elle ne permet pas de faire des paiements sans contact, elle n’en reste pas moins un produit incontournable pour les fans de la Pomme. D’autant plus que, pour une fois, la carte physique en titane est gratuite !

Une fois que vous avez activé votre compte Apple Card, vous pouvez demander gratuitement votre carte gratuite. Enfin, cela vous pourrez le faire une fois que la Pomme aura officiellement lancé son Apple Card par chez nous et cela devrait prendre quelque temps.

Retrouvez notre récapitulatif à propos de l’Apple Card.