Une grosse semaine après les développeurs, c’est au public de profiter de la 4e bêta d’iOS 13. L’occasion de profiter des nouveautés apportées par cette mise à jour.

Les propriétaires d’iPhone inscrits au programme de bêta logiciel de la Pomme peuvent dès à présent télécharger la 4e bêta d’iOS. Celle-ci se veut plus stable que l’ancienne version. Comme d’habitude, Apple apporte des améliorations à son système d’exploitation suivant les remarques de sa communauté.

Il faut toutefois garder en tête que ces versions bêta représentent un risque pour l’appareil sur lequel elles sont installées. Il est donc préférable de les tester sur un vieil iPhone ou un appareil dédié. En effet, la nouvelle bêta publique d’iOS 13 pourrait entraîner des dysfonctionnements de votre smartphone et, bien souvent, ces versions ont des lourdes répercussions sur l’autonomie du téléphone.

Il vaut donc mieux s’armer de patience afin de profiter d’une version stable et tout public d’iOS13 qui devrait être lancée dans le courant du mois de septembre. Les plus téméraires peuvent évidemment tenter l’expérience, à leur risque et péril en suivant notre tutoriel, ici.

Retrouvez également la liste des nouveautés apportées par cette 4e bêta d’iOS 13 ici.