Présentée lors de sa dernière keynote, le 25 mars dernier, l’Apple Card se fait depuis attendre. En effet, Apple n’avait pas précisé quand ce nouveau produit serait disponible pour le grand public. Après plusieurs prévisions qui se sont révélées fausses, la nouvelle rumeur indique que la sortie de l’Apple Card serait prévue pour le mois d’août.

La présentation de la carte de crédit signée Apple n’était pas vraiment une surprise. Depuis plusieurs mois déjà, des informations à ce sujet tournaient sur la toile, mais la présentation officielle a, comme d’habitude, excité les foules. Pourtant, depuis le mois de mars dernier, le nouveau mode de paiement de la Pomme considérée par beaucoup comme révolutionnaire se fait attendre.

On sait que certains employés de Cupertino ont déjà pu mettre la main dessus, mais les informations concernant un lancement public sont inexistantes. En tout cas, rien d’officiel, mais selon un nouveau rapport de Bloomberg, le lancement de l’Apple Card pourrait se faire au début du mois d’août.

Aucune date précise n’est pour l’instant connue, mais on peut imaginer que la carte de crédit Apple et Goldman Sachs sortira dans la première quinzaine du mois d’août. La firme californienne avait annoncé un lancement dans le courant de l’été 2019, avec une sortie en août Apple tiendrait sa promesse. Sauf si la Pomme attend sa prochaine keynote pour lancer sa carte de crédit, prévue – normalement – le 10 septembre prochain. On sera toujours officiellement en été à ce moment-là.

Dans tous les cas, il faudra se montrer patient puisqu’à son lancement, l’Apple Card ne sera disponible qu’aux États-Unis, bien que Goldmans Sachs ait exprimé son souhait de s’étendre sur le marché européen, notamment.