Vous aimez le karaoké? Vous aimez les voyages en voiture? Vous devez certainement aimer Carpool Karaoke, dans ce cas. La première série originale produite pour Apple Music revient pour une troisième saison.

D’après le site Variety, Apple vient de renouveler son concept de karaoké en voiture, qui sera toujours produite par CBS. Ce n’est pas une grande surprise, tant on sait que le public aime l’émission qui met en scène leurs stars préférées.

La production de la saison 3 de Carpool Karaoke serait déjà en cours et il semblerait qu’un épisode soit dédié au casting de Stranger Things. Pour le moment, rien n’est certain concernant le nombre d’épisodes qui constitueront cette saison. Ils devraient toutefois avoisiner la vingtaine, comme les deux saisons précédentes.

Avec les années et les épisodes, l’ambition d’Apple n’a cessé de croître. Ce qui fait qu’aujourd’hui, la production pourrait coûter à la compagnie deux milliards de dollars, cette année. La saison trois sera par ailleurs à nouveau disponible sur l’application Apple TV, comme depuis 2017, année du lancement de Carpool Karaoke.

James Corden, au volant de la voiture karaoké, a déjà reçu de beaux noms de la musique, comme Billy Eichner de Metallica, Alicia Keys, Mariah Carey, etc. Et même quelques acteurs de séries comme Sophie Turner et Maisie Williams de Game of Thrones. Alors que nous réservent, cette fois-ci, les producteurs et Apple pour la prochaine saison de Carpool Karaoke?