La quatrième bêta d’iOS 13 est disponible pour les membres développeurs. Ils peuvent dès à présent la télécharger sur iPhone et iPod Touch. Apple propose également la nouvelle version d’iPadOs pour iPad, évidemment.

Alors que le commun des mortels en est toujours à la seconde bêta publique, les développeurs inscrits au programme de tests de la Pomme peuvent déjà profiter de la 4e bêta iOS 13.

La nouvelle version d’iOS 13 devrait nous réserver quelques surprises et nouveautés. Il faudra cependant attendre avant de pouvoir les connaitre et pour ce qui est d’une ouverture publique, ce ne sera pas avant quelques semaines malheureusement.

Pour rappel, le lancement officiel d’iOS 13 et iPadOS 13 devrait se faire peu après la keynote de rentrée d’Apple, prévue normalement le 10 septembre prochain.

En attendant, pour les membres bêta testeur développeurs, vous pouvez déjà apprécier la 4e version en vous rendant dans les Paramètres de votre appareils, puis Général et enfin Mise à jour logicielle pour télécharger la nouvelle version. Évidemment, si vous n’avez pas encore téléchargé la 3e bêta, il faudra d’abord corriger cela.

Autre bonne nouvelle pour les développeurs, Apple a également mis en ligne la 4e bêta de macOS Catalina, ainsi que celle de tvOS 13 et watchOS 6.