Une nouvelle vidéo concernant les prochains smartphones de la Pomme vient d’apparaitre sur YouTube. S’il en existe des dizaines sur le sujet, celle-ci se démarque particulièrement des autres puisque son auteur présente des prototypes hyper réalistes des prochains iPhone.

À quelques semaines de la présentation des nouveaux iPhone, les rumeurs et autres fuites à leur sujet ne font que se multiplier sur la toile. Si certaines semblent plus vraisemblables que d’autres, elles n’en restent pas des non officiels.

Récemment, le YouTube MKBHD, spécialisé dans les nouvelles technologies, a posté une vidéo dans laquelle il présente des modèles factices des nouveaux smartphones de la Pomme. Bien qu’il s’agisse de faux iPhone de 2019, le rendu est incroyablement réaliste.

Dans la vidéo, on peut ainsi ce fait une idée concrète de ce à quoi ressembleront les iPhone 11, iPhone 11 Max et iPhone 11R – noms non officiels –, sur base des dernières rumeurs partagées sur la toile. Évidemment, le fameux triple objectif est présent sur la face arrière des modèles iPhone 11 et iPhone 11 Max.

Selon le YouTubeur, ce triple objectif se retrouverait également sur la version abordable de l’iPhone de 2019. Une prédiction qui va à contrecourant d’autres rumeurs selon lesquelles l’iPhone 11 R disposeraient simplement d’un double objectif.

Au-delà de cet aspect – qui prête encore à débat -, les nouveaux smartphones de la Pomme ne devraient pas être une grande révolution au niveau du design.

Rendez-vous le 10 septembre prochain pour la présentation officielle.