Xhakomo Doda et Tokar, deux designers graphiques plutôt connus sur les réseaux sociaux, ont imaginé ce à quoi pourrait ressembler la troisième génération d’Air Pods.

Chaque produit d’Apple passe, à un moment donné, sous les mains de l’équipe de design pour un petit lifting. Alors que les rumeurs autour de la troisième génération d’Air Pods vont bon train, deux hommes ont imaginé ce à quoi ils pourraient ressembler.

Crédit : Xhakomo Doda et Tokar

Les écouteurs sans fil d’Apple seraient attendus pour le début d’année 2020, mais on en sait très peu à leur propos. D’après les spéculations, la société américaine pourrait revoir la forme des Air Pods, pour permettre d’intégrer une nouvelle batterie. Mais, mieux encore, elle travaillerait à les rendre résistants à l’eau.

Des caractéristiques qui ont donné des idées à certains designers. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont tenté de mettre une image sur un produit d’Apple, comme pour le prochain iPhone. Cette fois-ci, c’est Xhakomo Doda et Tokar qui ont imagé les futurs écouteurs connectés. Petite particularité de leur prototype, il est aimanté et muni d’une tranche plate pour permettre de le coller aux différents produits d’Apple, à l’instar de l’Apple Pencil 2.

Crédit : Xhakomo Doda et Tokar
Crédit : Xhakomo Doda et Tokar