Apple pourrait lancer la production de son nouveau modèle de tablette. Plus grand que ses prédécesseurs, l’iPad se rapprocherait, en taille, de son grand frère en version Pro.

Les annonces concernant les nouveautés d’Apple et les prochains produits de la marque s’enchaînent à tour de bras. Les nouvelles concernent cette fois-ci l’iPad. Selon une publication de Macotakara, Apple devrait en effet commencer la production en masse de sa prochaine tablette dans le courant du mois de juillet.

D’après les premières rumeurs, l’iPad 7, comme il est connu, pourrait faire 10,2 pouces. Il est attendu comme le successeur, voire le remplaçant, de la tablette d’entrée de gamme d’Apple. Celle-ci faisant 9,7 pouces. Une diagonale de plus de 25 centimètres qui rapprocherait l’iPad du plus petit des iPad Pro.

Si les informations sont vraies, et que la production commence dans le courant des semaines à venir, cela signifierait que la date de sortie ne serait pas trop éloignée.

Toujours selon les suppositions de Macotakara, qui cite l’Economic Daily News taïwanais, Apple pourrait également lancer la production de son MacBook Pro 16 pouces, d’ici la fin de l’année.