À mesure que la sortie de l’iPhone XI se rapproche, les rumeurs et suppositions quant à son aspect et ses fonctionnalités vont bon train.

Jusqu’à présent, les fuites concernant le prochain téléphone d’Apple ne concernaient presque exclusivement que l’aspect ou les fonctionnalités de l’iPhone XI. Cette fois-ci, sur des clichés publiés sur Slashleaks, on découvre ce qui pourrait être la carte mère du téléphone. On peut voir qu’Apple délaisserait le profil en L des iPhone XS/XS Max et XR pour une forme rectangulaire plus classique.

Crédit : G-LON

Cette nouvelle carte mère pourrait aussi signifier qu’effectivement, Apple travaillerait sur un triple objectif avec, pourquoi pas, un module périscopique permettant de zoomer dix fois, comme chez Huawei.

Les plus impatients voient là, également, une volonté de la firme à la pomme de garder de la place pour incorporer une batterie avec une plus grande autonomie. Les rumeurs voulaient déjà qu’Apple sorte une nouvelle version de son iPhone XR avec une batterie plus puissante.

Crédit : G-LON