De nouvelles images du futur téléphone d’Apple ont fuité de manière assez particulière puisque c’est grâce au fabricant d’accessoires Olixar que l’on en sait un peu plus sur l’iPhone 11 Max.

À la fin de l’année devraient sortir les iPhone 11 et iPhone 11 Max. On est certain de très peu de choses, mais de nombreuses fuites ont pu être vues sur Internet. D’après des images de la société spécialisée dans les accessoires Olixar, le nouveau téléphone d’Apple pourrait être doté de plusieurs caméras regroupées dans un seul et même carré noir.

Crédit : Olixar

Le vendeur au détail britannique MobileFun a annoncé avoir reçu quelques images de la part d’Olixar où l’on pouvait voir la prochaine coque de protection de l’iPhone 11 Max. Sur celles-ci, on peut voir une petite protubérance qui accueille un large carré de trois caméras, tel qu’on pouvait déjà les voir sur de précédentes images du téléphone qui avaient fuité.

Crédit : Olixar

Sur ces images, on peut aussi observer que le bouton de verrouillage a quelque peu changé. Alors que par le passé, il était activé ou désactivé en faisant un mouvement horizontal, cette fois-ci le verrouillage se fait de façon verticale. Enfin, un autre changement notable est celui du design du port de chargement qui montre la présence du système Lightning connector d’Apple plutôt que la transition à l’USB-C tant attendue.