Après deux ans d’attente et de nombreux reports, la version Harry Potter de Pokémon Go a enfin sa date de sortie officielle. Les apprentis sorciers pourront télécharger Harry Potter : Wizards Unite dès le 21 juin.

L’univers de J.K.Rowling ne semble pas souffrir des affres du temps, sa fanbase est toujours aussi conséquente. Avec la sortie des films Les Animaux Fantastiques, le monde magique d’Harry Potter continue de faire rêver les jeunes et moins jeunes. Très bientôt, les fans du sorcier pourront enfin jouer au très attendu Pokémon Go-Like basé sur l’univers d’Harry Potter.

Annoncé en 2017, le jeu mobile Harry Potter : Wizards Unite se fait attendre. Mais l’attente prendra bientôt fin puisque l’application sera officiellement disponible le 21 juin sur l’App Store – et le Play Store.

Le jeu mobile reprend le concept du très populaire Pokémon Go et la géolocalisation. Le joueur doit se déplacer dans la réalité afin de faire avancer son personnage dans le jeu afin de repousser les sorciers adeptes des forces du mal. Le joueur devra également récolter de nombreux objets et animaux magiques au cours de son expédition.

Mais Harry Potter : Wizards Unite proposera également une véritable histoire dans laquelle les joueurs devront progresser. De nombreux personnages clés de bouquins seront également de la partie, pour le plus grand bonheur des fans.

L’application devrait être gratuitement au téléchargement.