Lors de sa keynote de lancement du WWDC, Apple a dévoilé son nouveau Mac Pro, un ordinateur destiné aux professionnels. Si la Pomme a dévoilé plusieurs composants de cet ordinateur, certaines informations manquaient à l’appel, notamment sa date de sortie. Un sujet sur lequel Apple semble confus.

Encore très récemment, le site d’Apple US annonçait la sortie du Mac Pro pour septembre prochain. Une information qui n’avait pas encore été communiquée par la firme californienne. Sans date précise, le lancement prévu pour septembre prochain était indiqué lorsqu’un utilisateur s’inscrivait à la newsletter concernant les nouveautés Mac Pro.

Si tôt repérée, l’information semble avoir disparu du site américain d’Apple. Toute mention du mois de septembre a été effacée du site au profit d’une fenêtre de lancement pour l’automne. Reste à voir si cela se fera effectivement fin septembre et donc, début automne.

Une erreur de la part d’un webmaster de la Pomme ou annonce fiable ? Il faudra se montrer patient. Le mois de septembre est un mois important pour la Pomme puisqu’elle organise sa grande keynote de rentrée. Un rendez-vous incontournable durant lequel Apple devrait présenter ses nouveaux iPhone.