Selon la rumeur, Apple pourrait de nouveau proposer un iPhone « abordable » en 2019. Une nouvelle édition mise à jour qui pourrait également accueillir de nouveaux coloris, dont la couleur lavande.

Si ce nouveau modèle devrait être très similaire à l’édition 2018, il se pourrait que l’iPhone Xr II soit doté d’un double capteur photo sur sa face arrière, à l’image des derniers iPhone haut de gamme de la marque. Une nouveauté évidemment intéressante, mais elle ne serait pas le changement extérieur.

En effet, selon la rumeur, Apple pourrait proposer de nouveaux coloris ; lavande et vert. Ceux-ci ne seraient pas ajoutés à la longue liste des modèles de l’actuel iPhone Xr, mais ils viendraient remplacer le bleu et le corail.

Les designers se sont d’ailleurs amusés à imaginer ce à quoi pourraient ressembler les prochains iPhone dans ces nouveaux coloris.

Dans la version imaginée par Filip, le lavande tire davantage vers le fuchsia. Quant au vert, il est assez fluo.

Crédit : @Filip
Crédit : @Filip
Crédit : @Filip

Mais du côté de chez The Apple Hub, les couleurs imaginées sont moins flashy. La version lavande ressemble davantage à la couleur qui porte ce nom. Quant au modèle vert, il flirte beaucoup avec le turquoise.

Crédit : The Apple Hub
Crédit : The Apple Hub

Dans l’un ou l’autre cas, les résultats sont assez séduisants. Reste à voir si Apple proposera effectivement de nouvelles couleurs pour ses iPhone.