Une nouvelle photo des moules des prochains iPhone est apparue sur la toile. Sans certitude qu’il s’agit des vrais moules, le cliché semble tout de même confirmer les dernières rumeurs concernant les iPhone 2019.

En effet, depuis quelques semaines déjà, une rumeur se distingue concernant la présence d’un triple capteur pour le prochain flagship d’Apple et d’une double caméra dorsale pour le smartphone « abordable » de la marque. Une prédiction qui se confirme avec l’apparition du nouveau cliché des potentiels moules des iPhone 2019, reste à voir s’ils sont authentiques.

Le cliché a été posté par le journaliste Mark Gurman de chez Bloomberg sur Twitter, sans précision quant à son origine. Le journaliste a également partagé des échantillons des nouveaux coloris pour cette année (lavande et menthe).

Si les moules sont bien ceux des prochains iPhone, alors la rumeur concernant le triple capteur photo sur l’iPhone 11 et le double capteur photo pour l’iPhone Xr II est correcte.

La production des nouveaux iPhone devrait débuter d’ici deux mois. On est donc encore dans la phase de prototypage, période propice aux fuites en tout genre, authentique ou truquée.

Évidemment, il faudra attendre la keynote de rentrée, en septembre, pour découvrir officiellement les nouveaux iPhone.