La carte bancaire qui va de pair avec le nouveau service bancaire Apple Card est sur le point d’être distribuée aux États-Unis et les premiers bénéficiaires viennent de la recevoir.

Les premiers exemplaires de la carte bancaire liée à l’application Apple Card viennent d’être distribués. Pour en attester, les premiers clichés ont été récemment partagés par un leaker sur Twitter. Celui-ci a modifié le nom du propriétaire originel de la carte afin de protéger la source à l’origine de cette fuite puisque les premiers à en bénéficier sont les employés d’Apple.

Comme Apple l’avait exposé lors de sa keynote en mars, cette carte tout en titane possède un design épuré où ne voit apparaître que le nom du propriétaire gravé au laser. Y figure également une puce électronique ainsi que les logos de la Pomme, de MasterCard et de Goldman Sachs, les partenaires de la firme californienne dans ce nouveau service bancaire.

Le service bancaire d’Apple est donc testé en interne avant son lancement prévu pour cet été aux USA et potentiellement en fin d’année en Europe. Pour rappel, cette carte physique s’avérera des plus utile dans le cas où Apple Pay ne serait pas un moyen de paiement proposé en boutique.