Le prochain modèle d’AirPods sera plus innovant que celui récemment sortir ce qui sera amènera au passage une augmentation de son tarif.

Peu de temps après la sortie des écouteurs de seconde génération, un nouveau modèle d’AirPods a rapidement été évoqué par l’analyste Ming-Chi Kuo.

C’est en effet ce que rapporte DigiTimes en se basant sur des informations provenant d’un fournisseur d’Apple. Apple a passé plusieurs commandes auprès de la société Unitech, qui fournit la firme de Cupertino en composants pour les AirPods.

Un contrat de cartes électroniques rigid-flex, équipant les AirPods, a notamment été signé jusqu’en 2020. Il est donc plus que probable que les prochains modèles soient équipés de leur technologie. De plus, la demande des ces composants est plus importante avec une augmentation entre 25 et 30% de la part d’Apple.

Plus évolué technologiquement, ce prochain modèle sera différent et cohabitera avec les AirPods actuellement vendu. Ils devraient avoir un form factor différent avec des fonctionnalités d’annulation de bruit actif.

Cette évolution couplée à la forte demande serait notamment une raison suffisante pour proposer ce nouveau modèle d’AirPods à un tarif plus important. Toutefois, ces informations restent pour le moment à prendre avec pincettes.