Electronic Arts vient d’annoncer qu’une version mobile d’Apex Legends devrait être produite à en croire un échange entre ses représentants et ses investisseurs.

Le très populaire battle royale de Respawn Entertainement s’est avéré être une véritable poule aux œufs d’or pour son éditeur. Mais EA ne compte pas en rester là et souhaite étendre le succès de sa nouvelle IP en évoquant une sortie.

Electronic Art a révélé ses rapports financiers pour le dernier trimestre fiscal et il n’est pas surprenant de voir des chiffres être positifs notamment grâce au succès d’Apex Legends.

Lors d’un échange avec ses investisseurs, l’éditeur américain a révélé “être dans une phase de négociation avancée pour une sortie d’Apex Legends en Chine et sur mobile”.

La nouvelle n’a en fin de compte rien de si surprenante, étant donné que ses deux plus grands concurrents – Fortnite et PUBG – ont déjà des déclinaisons mobiles adaptées aux marchés des smartphones.

Cependant, il faudra se contenter de cette simple information puisque l’éditeur ne s’est pas plus étendu sur le sujet. Il ne reste donc plus qu’à patienter d’ici une annonce officielle du projet.