Si on est encore loin de la présentation officielle des nouveaux iPhone, les analystes et designers avancent tout de même de nombreuses théories sur ce à quoi devraient ressembler les prochains smartphones de la Pomme. Voici d’ailleurs un potentiel design de l’iPhone 11.

Selon la « tradition », Apple fonctionnerait sur une formule trisannuelle pour le design de ses smartphones, il parait donc logique que la nouvelle fournée d’iPhone reprenne le modèle de l’iPhone X avec quelques modifications. Les premières supposées photos des moules confirment effectivement cela.

De nombreuses rumeurs s’entendent pour imaginer un iPhone 11 embarquant un triple objectif encadré dans un module carré et intégrant le flash, sur la face arrière. Cette face devrait d’ailleurs être recouverte d’un verre un peu différent des actuels. Il devrait également recouvrir le commutateur de mise en sourdine.

La rumeur prétend que l’iPhone permettra de mettre en sourdine une conversation simplement en le tournant vers le haut ou le bas. Une nouveauté importante puisque le commutateur n’a jamais été revu depuis les premiers iPhone.

Au-delà des visuels imaginés par OnLeaks – qui a l’habitude de rassembler les rumeurs afin d’imaginer ce à quoi pourraient ressembler les futurs iPhone – pour le site Cashkaro, on ne sait pas exactement ce que proposera l’iPhone 11 au niveau interne. Il faudra attendre la rentrée 2019 pour découvrir cela.