Nous sommes supposément à 5 mois de la sortie du prochain iPhone et déjà, les premières maquettes apparaissent permettant de se donner une idée du design de l’iPhone 11.

Après l’apparition des premiers mockups, des moules de ce qu’il semble être le prochain iPhone ont été divulgué. En se basant sur les dimensions des moules, les premières maquettes factices de ce qui sera a priori l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Max se montrent en vidéo.

Ces nouveaux modèles sont de tailles similaires, mais la distinction majeure se situe au dos de l’appareil avec notamment la présence de 3 capteurs photo. L’appareil photo principal serait probablement accompagné d’une lentille grand-angle et d’un capteur permettant d’améliorer la prise de photographies.

Alors que ces modèles remplaceront les modèles XS et XS Max, des questions se posent quant au XR. Il semblerait que la prochaine version du XR sera calquée sur le design de modèle classique d’iPhone 11, et il devrait donc posséder ce triple capteur avec cependant quelques distinctions.

En se basant sur ces maquettes imprimées à l’imprimante 3D, l’écran de l’iPhone 11 sera visiblement plus grand avec un écran de 6,1 pouces, alors que l’iPhone XS n’est équipé que d’un écran de 5,8 pouces. Celui de l’iPhone 11 Max sera quant à lui de même taille avec un écran de 6,1 pouces.

D’après Macotakara – une source sûre quant aux révélations autour des produits Apple –, également à l’origine de cette vidéo, l’iPhone 11 Max devrait posséder des dimensions de 157.6 x 77.6 x 8.1 mm tandis que l’iPhone 11 devrait posséder des dimensions de 143.9 x 71.3 x 7.9 mm.