Les fuites concernant les futurs modèles d’iPhone se multiplient ces derniers temps. Après les rumeurs concernant le triple objectif de l’iPhone 11, désormais l’attention se pose sur les dimensions du futur iPhone.

Selon OnLeaks, connu pour partager de nombreuses rumeurs et visuels concernant les produits pommés, les prochains smartphones de la Pomme seraient légèrement plus épais et plus grands que les téléphones actuels.

L’informateur avance que les dimensions de l’iPhone 11 seraient de 143,9 x 71,4 x 7,8 mm soit légèrement plus épaisses et plus grandes que l’iPhone Xs et ses dimensions de 143,6 x 70,9 x 7,7 mm. OnLeaks affirme également que l’encoche serait très légèrement plus fine.

Autre point, le prochain iPhone pourrait arborer une vitre sur sa face arrière. Celle-ci serait « nouvelle et unique », mais OnLeaks ne précise pas encore elle le serait. La vitre pourrait recouvrir la totalité de la surface, y compris l’emplacement du triple capteur, ce qui parait étrange. L’idée serait de proposer un iPhone dont le module caméra sera moins proéminent sur la face arrière et, étant donné que la rumeur veut que cette année Apple intègre un triple objectif, ce ne serait pas invraisemblable. Les trois caméras devraient prendre une place importante sur la surface.

Enfin, le micro devrait être positionné à l’arrière du téléphone et le bouton du mode silencieux devrait avoir été légèrement revu. Il devrait être vertical, comme sur les anciens iPad.