Selon Digitimes, Apple lancerait (déjà) sa troisième génération d’Airpods en fin d’année.

Alors que la seconde génération d’Airpods vient tout juste de débarquer en magasin, la rumeur évoque déjà l’arrivée d’Airpods de troisième génération.

Selon Digitimes, une source généralement plutôt bien informée, Apple aurait demandé à ses partenaires de production, Inventec et Luxshare Precision, de lancer la production pour la fin de l’année. Objectif : arriver sur le marché avec un nouveau modèle juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Ce n’est un secret pour personne : si les Airpods de seconde génération améliorent une recette qui fonctionnait déjà assez bien, ils n’ont rien apporté de vraiment révolutionnaire. A ce jour, aucun chiffre ne permet de définir d’ailleurs s’ils ont atteint leurs objectifs de ventes…

Si le délai parait assez court, l’arrivée d’Airpods de troisième génération en fin d’année permettrait au groupe de tirer parti d’une période durant laquelle les consommateurs sont plus enclins à sauter le pas. Selon la rumeur, les Airpods de troisième génération intégreraient également quelques nouveautés majeures, parmi lesquelles l’annulation du bruit et la charge sans fil.