Un Apple Store de New York, celui de la 5ème avenue, semble être infesté de punaises de lits depuis maintenant près d’un mois, comme l’ont rapporté plusieurs employés.

C’est une situation qui dure depuis bientôt un mois, après qu’un premier nuisible ait été trouvé au sein du magasin, vendredi 12 avril.

Comme le précise l’un des salariés de la boutique, il arrive assez régulièrement que des sans-abris se rendent dans le magasin, ce qui serait vraisemblablement la cause de cette infestation.

Malgré le passage d’exterminateurs, il semblerait que les insectes n’aient pas été totalement éradiqués. Cette récente découverte a même d’ailleurs causé un véritable vent de panique au sein des employés de la boutique new-yorkaise.

Le management du magasin a depuis ordonné au personnel de consigner leurs affaires personnelles de manière sécurisée, en doublant leur contenant d’un sac en plastique hermétique.

Cet Apple Store de la 5ème avenue de New York est habituellement ouverte 24 heures sur 24, 365 jours par an. Mais certains de ses employés ont mystérieusement découvert que la boutique a été fermée plusieurs heures pour une “fuite d’eau”.

Depuis, toute menace semble apparemment être écartée.