A côté des successeurs aux iPhone Xs et Xr, Apple pourrait proposer deux nouveaux modèles taillés pour la photographie.

On le sait, Apple devrait introduire cette année un troisième capteur sur certains de ses iPhone. Jusqu’à présent, on pensait que ledit capteur serait réservé aux successeurs de l’iPhone Xs. Il semblerait toutefois qu’il soit question de nouveaux modèles…

C’est en tout cas ce que nous assure le site Macotakara, qui évoque deux nouveaux iPhone équipés d’écrans de respectivement 6,1 et 6,5″.

Ces modèles “premium” seraient les seuls à être équipés de trois capteurs. Ils seraient également les seuls à proposer un système de recharge ultra-rapide (18W) et la charge sans fil inversée, pour charger des objets connectés comme sa montre ou son tracker d’activités.

Si elle s’avérait fondée, cette rumeur laisserait entrevoir l’arrivée de modèles plus coûteux encore que l’iPhone Xs, dont le prix pourrait largement dépasser la barre des 1.500€.

L’information reste toutefois à prendre avec des pincettes car même du côté d’Apple, rien n’est actuellement fixé. Le géant californien a l’habitude de tester plusieurs stratégies et de produire une grande quantité de prototypes. Le line-up final ne sera pas révélé avant le mois de septembre prochain.