Bethesda honore sa promesse et rend Blades accessible en accès anticipé. Ce jeu basé sur l’univers de la licence The Elder Scrolls, dont le dernier titre en date n’est autre que Skyrim.

Bethesda vient d’annoncer que Blades vient d’officiellement d’entrer en phase d’accès anticipé. La firme américaine a donc envoyé une salve d’invitations aux joueurs qui s’étaient inscrits sur le site du jeu.

D’autres d’invitations seront envoyées dans les jours à venir et il n’est jamais trop tard pour s’inscrire, si jamais le titre vous intéresse.

D’ailleurs, cette phase d’accès anticipé est aussi bien accessible aux appareils iOS qu’à ceux sous Android, et ce, gratuitement.

Pour rappel, The Elder Scrolls : Blades est un jeu où l’exploration de donjon est au centre de son gameplay, sous une forme de dungeon crawler revisité. On y retrouve de nombreuses composantes de la série comme la personnalisation de personnage ainsi que de nombreuses quêtes annexes.

À savoir que toute la progression réalisée lors de l’accès anticipé sera conservée à la sortie du jeu dans sa version finale. Retrouvez d’ailleurs une page internet explicative intégralement en français.