Apple TV + et Apple Arcade débarqueraient cette année en Belgique

Sur son site, Apple ne fait aucune mention d’Apple News + et de sa carte de crédit sur le marché belge.

Lors de sa keynote de lundi, Apple a annoncé le lancement de 3 nouveaux services et la commercialisation d’une carte de crédit connectée. Toutes les nouveautés ne seront toutefois pas lancées en Belgique comme le laisse présager les mentions sur le site officiel de la pomme en Belgique.

Sur son site belge, Apple ne fait aucune mention d’Apple News + ni de sa carte de crédit – qui devraient dans un premier temps être lancés uniquement aux Etats-Unis. Il était de ce fait très peu probable qu’Apple déploie ces services en Belgique dès le premier jour.

Bonne nouvelle en revanche : il semblerait qu’Apple Arcade et Apple TV + arrivent cette année en Belgique. Lors de sa keynote, Apple n’avait pas explicitement annoncé les marchés sur lesquels seraient lancés ces deux services, se contentant de déclarer qu’ils arriveraient courant 2019 dans plus de 100 pays.

Leurs mentions sur le site semble confirmer leur arrivée imminente en Belgique.

Pour rappel, Apple Arcade est un service de jeu par abonnement qui permettra aux propriétaires d’iPhone, d’iPad et de Mac de jouer à plus de 100 titres sur leurs appareils moyennant un paiement récurrent. Apple TV + est la nouvelle formule de streaming illimitée de la pomme, surfant sur la vague Netflix.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.