Ce 25 mars, Apple donne rendez-vous aux aficionados de la marque et autres curieux pour sa traditionnelle keynote de printemps. Exit l’habituelle présentation de produits, la conférence devrait se concentrer essentiellement sur les nouveaux services d’Apple. On vous explique comment suivre ces annonces en direct.

Orientée vers les services (vidéo, presse et jeux mobiles), la keynote It’s Show Time se déroulera à 18 h (heure belge) à l’Apple Park, dans la nouvelle salle Steve Jobs Theater. Diffusée en direct, plusieurs solutions existent pour suivre le déroulement de l’événement et des annonces.

Sur le site d’Apple

Évidemment, la Pomme a prévu le coup et proposera de suivre la keynote en direct depuis son site Internet. Une page dédiée est d’ailleurs disponible et, depuis heures déjà, une vidéo live de la salle de la conférence est disponible, disséminant quelques indices sur l’événement.

Privilégiez les navigateurs Safari et Edge pour une meilleure retransmission de la vidéo.

Sur Apple TV

Autre option plus confortable : profiter de la conférence depuis son Apple TV. En effet, comme à son habitude, Apple devrait logiquement proposer de suivre le live depuis sa plateforme de télévision. Il suffit de se rendre sur l’appli Événements Apple, dans tv OS pour en profiter.

Sur iPhone et iPad

La conférence pourra également être suivie sur iPhone et iPad depuis le navigateur web Safari.

Sur Belgium-iPhone

Enfin, vous pourrez suivre la keynote d’Apple en direct sur notre site Internet Belgium-iPhone. Commentaires, analyses, visuels et vidéos seront publiés au fur et à mesure des révélations de la Pomme. Nos lecteurs pourront également réagir à l’actualité d’Apple via des sondages et des commentaires laissés sur notre live.