La firme californienne ne manque pas d’humour. En prévision de sa conférence de printemps qui devrait lever le voile sur plusieurs nouveaux services, la Pomme diffuse une vidéo en direct de la salle où aura lieu l’événement.

Ce lundi 25 mars à 18h, heure belge, aura lieu la très attendue keynote d’Apple. À plusieurs heures de l’événement, il semblerait que la firme californienne s’amuse à teaser un peu plus sa conférence. En effet, sur le site Internet sur lequel la keynote sera diffusée en direct, on peut déjà profiter d’un live vidéo de la salle où se déroulera la fameuse conférence, le Steve Jobs Theater dans l’Apple Park.

Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo en question ne dévoilait pas grand-chose d’intéressant si ce n’est le vide de la salle. Mais d’autres ont pu apercevoir plusieurs images intéressantes sur le grand écran de la salle.

Parmi elles, iPhoneAddict partage des captures d’un appel téléphonique de la part de Chris Evans, Captain America, sachant que l’acteur a été approché par la Pomme pour figurer dans une série made in Apple, c’est un sacré indice sur les révélations qui nous attendent ce soir.

Un peu plus tard, MacRumors a partagé des captures d’une conversation Message projetée sur le grand écran. Il s’agissait d’une conversation entre le PDG d’Apple, Tim Cook, et le joueur de basket NBA, Kevin Durant. Là encore, il s’agirait d’un teasing concernant une série commandée par la firme californienne dans laquelle le joueur devrait apparaître.

Le joueur pourrait d’ailleurs faire une apparition durant l’événement comme le laisse entendre la conversation. 

Outre ces deux éléments très excitants, le direct ne dévoile pas grand-chose d’intéressant. On peut voir de temps en temps des employés de la Pomme passés pour nettoyer la salle ou entendre des tests micros. Si la vidéo reste en direct jusqu’au moment de la conférence, d’autres petits clins d’œil pourraient se glisser à l’écran.