Lors de sa keynote de printemps, Apple a levé le voile sur son nouveau service d’abonnement à la presse numérique : Apple News+.

Le PDG vient d’annoncer officiellement le lancement de son nouveau service de titres de presses et de magazines à la demande. Parmi l’offre d’Apple News +, on sait déjà que The New Yorker, The Wall Street Journal, Vanity Fair et les magazines Health, Men’s Health, Shape, Women’s Health, Prevention, Oustide, Magazine, Wired, Traveler, GQ, People. Un avant-goût de ce que l’abonnement Apple News+ proposerait à ces abonnés.

Le vice-président des applications chez Apple, Roger Rosner, qualifie ce nouveau service « de seul endroit où vous trouverez tous ces magazines dans un seul paquet ».

Le service s’adapte autant à l’affichage sur iPhone que sur iPad.

9,99 dollars par mois 

Apple News+ est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis et au Canada, en anglais et en français, au prix de 9,99 dollars par mois et, bonne nouvelle, le premier mois est gratuit. Le service sera déployé rapidement en dehors des États-Unis. Le lancement en Europe est déjà prévu pour cette année et débutera avec l’Angleterre.

La suite des informations en direct ici.