Dans l’histoire d’Apple, le cas d’AirPower fait tâche jusqu’ici. Après avoir été brièvement introduit en 2017 lors d’une keynote et malgré les spéculations d’une présentation en marge de sa conférence du 25 mars, le produit se fait attendre faisant de lui, le produit le plus en retard d’Apple.

Une attente qui pourrait bien être comblée d’ici peu. En effet, différents détails révèlent que la production de l’AirPower a débuté au mois de mars et permettrait ainsi à la Pomme de commercialiser le produit très prochainement. Selon les informations de Digitimes obtenues auprès de sous-traitants de la marque, l’AirPower serait commercialisé à la fin de mois de mars. Une estimation déjà partagée par d’autres sites.

Une sortie qui impliquerait forcément une présentation imminente de la Pomme, et plus précisément le 25 mars, date de la keynote de printemps d’Apple. Par ailleurs, des traces faisant référence à l’AirPower dans la bêta 6 d’iOS 12.2 ont été découvertes et un nouveau visuel de l’AirPower vient de faire son apparition sur la version australienne du site d’Apple ce qui vient renforcer la rumeur. Encore un (tout) petit peu de patience.