De nouveau éléments viennent corroborer la présentation détaillée imminente du socle de recharge par induction de la Pomme. Parmi eux, la récente sortie du boîtier AirPods compatible avec cette technologie. 

Dévoilé en 2017, l’AirPower se fait attendre depuis. La firme californienne n’est plus revenue sur le sujet, laissant présager le pire. Mais selon de nombreuses rumeurs, l’AirPower devrait effectivement débarquer très prochainement.

En effet, les bruits de couloir courent depuis des mois et semblent tous aller dans le même sens : l’AirPower sortira au cours du printemps 2019.

Depuis le mois de janvier, Apple aurait lancé la production à grande échelle de ce produit comme l’affirme le très sérieux le Wall Street Journal. La Pomme aurait réussi à surmonter les problèmes techniques de l’AirPower et l’aurait mis en production.

Beaucoup spéculaient pour une présentation plus détaillée du produit en même temps que la nouvelle génération d’AirPods, mais – à la surprise de tous – Apple a opté pour une présentation en marge de sa keynote de ses nouveaux écouteurs sans fil.

Cependant, les AirPods 2 dévoilent un élément très intéressant concernant la recharge sans fil. En effet, le nouveau boîtier des écouteurs est compatible avec cette technologie. On peut donc logiquement s’attendre à une annonce imminente d’Apple, dans les prochains jours ou lors de sa keynote du 25 mars.