Apple vient de publier les nouvelles versions bêta de ses systèmes d’exploitation macOS, iOS, tvOS et watchOS.

La sixième bêta d’iOS 12.2 est l’occasion pour les membres du programme de logiciels bêta d’Apple de découvrir en avant-première les améliorations apportées par la Pomme à son système. L’occasion pour les développeurs et apprentis de tester la nouvelle bête, mais également de signaler les éventuels bugs à la firme californienne.

Pour l’instant, cette nouvelle version détient encore beaucoup de secrets. On n’en connait pas encore les détails, mais elle pourrait révéler de nouvelles allusions à de nouveaux produits Apple. En effet, sur l’ancienne version bêta, certains avaient réussi à identifier des allusions aux AirPods 2, ainsi que des références aux iPad et iPod Touch.

Certains bugs ont déjà été relevés, notamment la disparition de la date sur l’écran verrouillé, ainsi qu’un blocage au niveau des contenus vidéos AR/VR sur Safari. Point positif tout de même, quatre nouveaux animojis font leur apparition dans cette version. On notera que la dernière bêta avait déjà amélioré considérablement la qualité des enregistrements vocaux.

Pour ce qui est des autres systèmes d’exploitation macOS Mojave 10.14.4, tvOS 12.2, watchOS 5.2, les informations à propos de leur contenu sont encore peu nombreuses. Au-delà des correctifs et améliorations d’usage, on n’en sait pas grand-chose.

Les membres du programme d’Apple peuvent dès à présent télécharger ces bêta depuis les Préférences Systèmes.