Apple vient de dévoiler les dates de sa prochaine grosse conférence qui se tiendra à San José, en Californie du 3 au 7 juin prochain. Un événement très particulier auquel il sera compliqué d’assister. On vous explique comment ça se passe.

La conférence WWDC – pour Apple Worldwide Developers Conference – a très souvent pour objectif de dévoiler la nouvelle version du système d’exploitation de la Pomme. Il n’est donc pas question de présenter de nouveaux produits et elle s’adresse en premier aux développeurs et plus précisément ceux qui font déjà partie du programme de la Pomme.

Ceux qui voudraient y assister doivent envoyer leur candidature à la Pomme avant le 20 mars sans garantie que celle-ci soit prise en compte. En effet, la Pomme tire au sort les développeurs qui assisteront à sa conférence. Ceux qui ont la chance d’être sélectionnés devront s’acquitter de la coquette somme de 1.599 $.

Pour le commun des mortels, Evènement ne sera pas accessible – même si vous avez 1.599 $ à déposer. Il faudra se contenter de la diffuser en ligne, sur le site de la Pomme.
L’édition 2019 de la WWDC devrait être l’occasion pour Apple de présenter iOS 13, watchOS 6, macOS 10.15 et tvOS 13.