La cinquième bêta d’iOS 12.2 introduit une nouveauté majeure pour les accros du texting, avec pas moins de quatre nouveaux animojis à découvrir…

Certes, il est désormais possible de créer son propre émoji personnalisé avec iOS. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il faut se priver du plaisir d’incarner ces petites créatures si mignonnes que sont les animojis.

S’ils ont moins fait parler d’eux ces derniers temps, les animojis continuent d’étendre leur empire avec l’ajout de pas moins de quatre nouvelles créatures au rooster en ce mois de mars.

En téléchargeant la dernière mise à jour du système, les utilisateurs découvriront ainsi une girafe, un requin, un hiboux et un sanglier.

Comme d’habitude, il sera possible d’enregistrer de courtes vidéos pour les partager avec ses amis, et d’utiliser les créatures pour exprimer ses sentiments dans les conversations de Messages.

Apple n’a pour l’instant pas précisé quand cette cinquième bêta sera déployée auprès du plus grand nombre. On peut toutefois s’attendre à y avoir accès dès les prochains jours. Pour le moment, seuls les membres du programme de bêta-testing peuvent les télécharger.