Le légendaire éditeur nippon, auteur des franchises The King of Fighters, Metal Slug ou encore Samuraï Showdown, prépare un nouveau jeu à destination des mobiles.

Développé par le studio chinois 37Games, SNK All-Star est un jeu de rôle qui prendra l’allure d’un Street of Rage et proposera aux joueurs quelques personnages clés des franchises King of Fighters, Samuraï Showdown et The Last Blade.

Le casting du jeu est plutôt alléchant avec un total de 9 personnages pour le lancement : Yuki, Kyo Kusanagi, Athena Asamiya, Chizuru Kagura, Iori Yagami, Mai Shiranui, Haohmaru, Terry Bogard, et Leona. D’autres personnages pourraient venir rejoindre le line-up après la sortie du jeu.

Pour l’heure, rien n’indique que SNK All-Star sortira en Europe. Le précédent spin-off mobile n’a jamais traversé les frontières du Japon et l’éditeur semble concentrer la plupart de ses efforts sur les territoires asiatiques pour le moment.

Le succès de la NeoGeo Mini, de la série ACA Neo Geo et des compilations SNK pourraient toutefois pousser l’éditeur à faire de plus gros efforts en Occident également.