Les développeurs de SpeedRunners s’attellent à la tâche d’adapter le titre multijoueurs sur les appareils mobiles de la Pomme.

Le très bon SpeedRunners va bientôt être disponible sur iOS. Du nom de SpeedRunners : Online PVP, cette édition permettra principalement de s’affronter entre joueurs et elle sera proposée gratuitement à sa sortie.

Sans être encore officiellement annoncée, cette édition mobile se confirme puisque DoubleDutch Games vient de proposer son titre en soft launch en Australie. Le studio néerlandais propose en effet son jeu à un public restreint en vue de peaufiner la version mobile. Tout porte à croire que nous ne devrions pas trop attendre d’ici la sortie du titre sur mobiles.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, SpeedRunners est un jeu de course à pied en vue de côté, principalement conçut pour du multijoueurs, où il est possible de se balancer divers bonus aléatoires. Il permet à 4 joueurs de s’affronter et propose également un mode histoire où l’on concourt face aux IA du jeu. Le titre est actuellement disponible sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4.