Spyro et sa bande débarquent maintenant sur mobiles avec Skylanders Ring of Heroes, un RPG free-to-play qui reprend l’univers initié sur consoles.

Après de nombreux épisodes sortis principalement sur consoles, la licence Skylanders sort dès à présent sur mobiles.

Les joueurs incarnent un Maître du Portail, gardien des Skylands et l’on retrouve tous les personnages les plus emblématiques de la licence. Il faudra d’ailleurs composer son équipe parmi une liste de plus de 80 personnages différents.

On retrouve une histoire solo en dix étapes où il est question d’affronter une nouvelle fois le maléfique Kaos, afin de lui dérober son Manuscrit ténébreux.Le titre comporte également des donjons au challenge élevés ainsi qu’un mode joueur contre joueur.

Exit le Toy 2 Life, cette mécanique qui nécessitait d’acheter bon nombre de figurines afin de pouvoir explorer les moindres recoins du jeu. Logique, puisqu’il s’agit d’un RPG entièrement gratuit. Cependant Skylanders Ring of Heroes n’est toutefois pas étranger à un système de microtransactions.

Skylanders Ring of Heroes est dès à présent téléchargeable sur les différents App Store, que ce soit sur iTunes ou le Play Store.