Après avoir annoncé le report de la sortie de Mario Kart Tour sur mobile, Nintendo en profite pour dévoiler un nouveau jeu à destination des smartphones : Dr.Mario World. Les fans du plombier italien devraient être ravis.

C’est sur Twitter que Nintendo a partagé la bonne nouvelle. Jeu popularisé au début des années 90, Dr.Mario reprend du service dans une version moderne et à destination des smartphones. Pour mettre sur pied ce nouveau jeu, Nintendo s’est associé avec LINE, une société de développement mobile japonais, plutôt que DeNA comme c’est le cas d’habitude.

Disponible sur iOS et dans près de 60 pays à travers le monde, Dr. Mario World est présenté comme un « puzzle d’action ». Selon l’éditeur, le jeu mobile sera téléchargeable gratuitement avec des achats in-app optionnels.

L’année 2019, et plus précisément cet été, s’annonce passionnante pour les fans de Mario puisque Mario Kart Tour devrait également sortir dans le courant de l’été. Nous devrions en apprendre davantage sur ce Dr.Mario World au cours des prochains mois.