Le dernier jeu mobile de Nintendo n’était jusqu’à présent disponible qu’en Asie et aux Etats-Unis. L’éditeur vient de confirmer qu’il prévoyait une sortie internationale d’ici quelques semaines.

Déjà un gros succès commercial pour Nintendo sur mobile, Dragalia Lost devrait bientôt être disponible dans davantage de pays. Nintendo vient en effet de confirmer son intention de lancer son jeu sur une poignée de nouveaux marchés, dont le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni. Plusieurs pays européens devraient accueillir la dernière production mobile de Nintendo dans la foulée.

Au cours de ces 2 premiers mois d’exploitation, le titre aurait rapporté plus de 50 millions de dollars à Nintendo. Un succès inattendu pour un aussi petit projet, qui aurait poussé le groupe à étendre sa disponibilité.

A côté de Dragalia Lost, Nintendo continue à pousser Fire Emblem Heroes sur mobile et prévoit la sortie de plusieurs nouveaux jeux cette année, avec notamment le premier épisode mobile de Mariokart et l’adaptation de Dr. Mario.