La bêta de iOS 12.2 a permis de déceler des informations concernant un abonnement concernant les grands titres de presse et qui se nommerait Apple News Magazine.

À la suite du rachat de Texture par Apple l’an dernier, les rumeurs couraient pour l’arrivée d’un Netflix de l’actualité et il semblerait que l’on se rapproche de son déploiement.

La bêta d’iOS 12.2 aura justement permis de trouver quelques bribes d’informations et des traces concernant un “Apple News Magazine” ont été trouvées. Celui-ci devrait proposer, comme Texture le faisait, un abonnement avec un accès en illimitée aux différents magazines ou titres de presse dont elle dispose.

Apple désirant trouver d’autres sources de revenus que la vente de ses iPhone, c’est notamment vers des lancements de services à la demande que la firme se tourne.

Aucune autre information n’a encore été dévoilée et l’on ne sait pas encore, pour l’heure, quand ce service d’Apple News Magazine pourrait être lancé. Il n’est peut-être pas exclu que cet abonnement soit lancé en parallèle du futur service vidéo, qu’Apple devrait lancer sous peu.