Apple a remis des exemplaires neufs de son iPhone SE en vente, il y a seulement quelques jours de cela, et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que les stocks ne soient épuisés.

Apple a discrètement mis en vente des modèles 32 Go et 128 Go de son modèle SE sur sa boutique en ligne il y a de cela quelques jours, et ce, à un prix très attractif. Ces stocks n’auront pas tenu bien longtemps puisqu’il n’aura fallu que de quelques jours, si ce n’est quelques heures, pour que l’intégralité soit écoulée.

Alors que les modèles étaient vendus dans une section de liquidation de stock, les appareils étaient respectivement vendus à 249$ et 299$, pour les versions 32 Go et 128 Go, dans un état totalement neuf puisque les boîtes étaient encore scellées.

Cette nouvelle mise en rayon d’appareils s’est avérée être assez surprenante et les spéculations vont bon train. S’agissait-il de simplement vider les stocks ou de pouvoir rapidement mettre en place une rentrée d’argent ? Ou s’agissait-il de stock ayant été retrouvé tardivement ?

Dans tous les cas, cela donnera peut-être des idées à la firme américaine pour relancer le projet d’un potentiel iPhone SE 2 pour l’année fiscale à venir. La Pomme voyant ses revenus chuter, entraînant un arrêt de nouvelles embauches, il se pourrait que des projets précédemment écartés reviennent sur le devant de la scène.