De nouveaux brevets déposés aux États-Unis permettent d’apprendre de nouvelles fonctionnalités à venir et notamment un potentiel tracker d’activité.

Apple aurait pour projet de continuer à s’investir dans le domaine de la santé connectée, après des brevets en rapport avec une technologie de tissu connectée il est question de nouveaux brevets autour de bracelets intelligents et de trackers d’activités.

C’est en effet ce que nous révèle un total de 6 nouveaux brevets avec des images particulièrement explicites. Apple planche sur des bracelets pourvus de capteurs sans forcément posséder d’écrans.

Les usages peuvent être multiples allant du suivi d’activité sportive à une fonctionnalité electro-cardiogramme, ceci afin d’être potentiellement complémentaire à une Apple Watch.

De plus, de nouveaux bracelets connectés conçus de telles manières à ne pas être pourvu d’écrans, en se concentrant sur le nécessaire, pourraient d’autant plus permettre un prix plus attractif afin d’être plus massivement adoptés.