La dernière mise à jour de l’application mobile sous iOS de Twitter permet de mieux contrôler l’affichage de sa timeline, en basculant facilement d’un affichage prioritaire des tweets les plus populaires à un ordre strictement chronologique mettant en avant les tous derniers publiés. Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible sous Android dès le début 2019.

Concrètement, une nouvelle icône symbolisée par des étincelles apparaît en haut à droite de la timeline et permet de contrôler le type d’affichage des tweets. Il suffit désormais de cliquer dessus pour afficher les Tweets les plus récents ou revenir à une sélection des meilleurs Tweets.

A tout moment, l’utilisateur peut donc simplement et rapidement basculer d’un mode d’affichage à un autre, afin d’avoir la timeline la plus pertinente possible. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lors de pics d’actualité ou après une longue absence sur le réseau.

Pour vous aider à rester informés et voir les Tweets qui vous intéressent, voici une nouvelle manière de contrôler l’affichage de votre timeline grâce à une nouvelle icône ✨ située en haut de votre écran.