Comme chaque année, la Pomme célèbre l’esprit des fêtes de fin d’années, véritable évènement incontournable et de démesure aux États-Unis.

En ce début de la période des vacances de fin d’années, Apple s’offre à son habitude un jour férié. Une journée de fête où les employés sont invités à participer à plusieurs évènements, dont la soirée Beer Bash où les bières locales coulent à flots.

Et pour le traditionnel concert, la firme de Cupertino a invité la chanteuse Idina Menzel pour chanter plusieurs titres du célèbre film de Disney, La Reine des Neiges. Un concert pour fêter la saison des vacances et l’occasion pour le PDG d’Apple, Tim Cook, de remercier ses employés.

Le concert et la soirée ont eu lieu sur le campus Apple Infinite Loop à Cupertino, évidemment. Durant la journée, la Pomme avait également organisé la célébration annuelle de Toys for Tots, programme qui distribue des joueurs aux enfants dont les parents n’ont pas les moyens d’acheter des cadeaux pour Noël, un évènement géré par la Marine Corps Reserve.