Noël approche et la période des achats de cadeaux commence, mais tout ce qui finit sous le sapin ne reste pas toujours dans la maison. Cadeau reçu en double ou cadeau décevant : la Pomme offre l’opportunité de retourner ses achats jusqu’au 8 janvier inclus.

Vous venez d’offrir un bel iPhone Xr rouge à tonton Gilbert mais, rien à faire, il ne jure que par les téléphones noirs… Bonne nouvelle pour lui, comme pour vous qui n’aurez pas jeté ces quelques centaines d’euros par les fenêtres : Apple rallonge ses délais de retour.

Cette prise en charge concerne tous les achats de produits de la marque effectués depuis ce 14 novembre jusqu’au 25 décembre prochain, gardez donc soigneusement votre ticket de caisse.

Apple accepte les produits dont la boîte a été ouverte et même qui ont été utilisés, attention toutefois à ne pas laisser tonton jouer avec son futur-ex-téléphone alors qu’il vient de siphonner tout le champagne.

Pour retourner un produit acheté, il suffit de le renvoyer par la poste ou de le déposer dans une boutique Apple. Vous pouvez également prendre contact avec la firme pour qu’elle vous donne ses instructions de retour.