Des images du prochain iPhone X cachées dans la 5ème beta d’iOS 12

Si le design du prochain iPhone X ne reste plus vraiment à prouver tant les images fuitent par les fournisseurs d’Apple. Ce qui était déjà le cas il y a quelques jours à peine. Cette fois-ci, c’est la firme californienne elle-même qui laisse échapper des icônes qui ne laissent pas de doute.

Écran intégral, encoche en haut du boîtier, bouton latéral et proportions différente de l’iPhone X, pas de doute : il s’agit bien du design du prochain iPhone X. Si l’on s’en réfère aux dimensions de ce petit logo qui ne laisse qu’imaginer le prochain téléphone d’Apple, l’écran sera bel et bien plus étendu, 6,5 pouces selon les prédictions.

Cette petite icône, c’est le développeur Guillherme Rambo qui a mis la main dessus en fouillant dans les entrailles du système d’iOS 12. Plus précisément, dans le framework PassKitUIFoundation. Un peu plus tôt cette semaine, Guillherme Rambo découvrait déjà des icônes semblables pour la prochaine mouture de l’iPad. L’icône dénichée laissait entrevoir une tablette avec un écran bord-à-bord faisant passer le bouton Home aux oubliettes, avec la faible précision qu’une telle image laisse échapper toutefois.

Ces deux découvertes enterrent définitivement tout doute restant sur l’arrivée des prochaines générations d’iPhone et d’iPad. L’icône du téléphone n’étant accompagnée d’aucune référence mais dont les dimensions ne peuvent pas correspondre à l’actuelle génération d’iPhone X. De son côté, l’icône de l’iPad est accompagnée de la mention HLSipad 2, aux côtés d’une mouture d’iPad actuelle avec la mention HLSipad.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.