Les premières maquettes des futurs iPhone révélées

Les premières photos des prochains iPhone LCD 6,1 pouces et iPhone X Plus de 6,5 pouces ont leaké sur Twitter.

Plus on approche de la keynote d’Apple prévue en septembre, plus les rumeurs et informations sur les futurs iPhone s’amplifient. Aujourd’hui, ce sont des maquettes révélées sur le compte Twitter du leaker Ben Geskin que nous vous partageons.

Il s’agit de photos des modèles iPhone X Plus OLED de 6,5 pouces et iPhone LCD de 6,1 pouces. Il ne s’agit pas des modèles officiels mais de maquettes, vides à l’intérieur, qui doivent circuler notamment en Chine pour servir de modèles afin de concevoir des étuis adaptés.

Les images confirment en tous cas les principales rumeurs jusqu’ici apparues et donnent un bon aperçu de l’apparence des futurs smartphones Apple, avec notamment d’un côté un seul capteur photo à l’arrière (pour le modèle LCD), et de l’autre un double capteur (iPhone X Plus).

Rappelons que l’iPhone LCD, qui se veut plus économique, devrait être dépourvu de 3D Touch et possédera moins de RAM. Repoussé au mois d’octobre voir novembre selon les dernières rumeurs à cause de problèmes de production, il devrait arriver un peu plus tard que les deux modèles OLED attendus en septembre.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.