Plusieurs visuels montrent ce qui serait le prochain modèle “grand public”, facturé entre 550 et 650€, et attendu pour la rentrée 2019.

iphone colors

Le site américain Technocodex aurait récupéré les premiers visuels de l’iPhone “low-cost” attendu en fin d’année, et qui pourrait être vendu entre 550 et 650€ par la pomme.

Selon la rumeur, Apple proposerait à côté de ses successeurs à l’iPhone 8 et à l’iPhone X une variante “low-cost” qui reprendrait le design caractéristique du X et certaines de ses fonctionnalités tout en affichant une fiche technique allégée. L’appareil serait décliné en plusieurs coloris – dont le bleu et le violet donc -, et visiblement équipé du même double capteur photo que l’iPhone X – ce qui est tout de même assez surprenant vu son positionnement.

Technocodex n’écarte pas la possibilité qu’il s’agisse de clichés de nouvelles variantes de l’iPhone X, mais les coloris présentés ici sont probablement un peu trop flashys pour un modèle haut de gamme.

Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de garder un oeil sur les visuels qui seront publiés au cours des prochaines semaines, les photos de prototypes ayant l’habitude de se multiplier à l’approche du mois de septembre…